"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 21 septembre 2015

De quel bois je me chauffe

Sur la facture EDF que je viens de recevoir, il y a pour la 2ème année (je pense) la ventilation de la provenance de l'énergie.

Je regrette qu'EDF ne mette pas en face de chaque origine, le coût de la production, celui de la maintenance et enfin celui de la déconstruction/décontamination.

En 2014
82.2% pour le nucléaire              contre 80.4 en 2013
13.6% pour le renouvelable            "     12,5     "
dont
   7.9% d'hydraulique                      "       7.8     "
   1.6% pour le charbon                   "       3.1     "
   1.0% pour le fioul                        "       1.2     "
   0.3% autres                                  "       0.4     "


2 commentaires:

  1. Tout augmente, par contre ce qui ne cesse d'augmenter ce sont aussi le nombre d'appels téléphoniques d'EDF qui servent la pub A++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je plains les opératrices et opérateurs qui se font raccrocher avant même d'avoir placé le début de l'argumentaire

      Supprimer

Remarques bienvenues