"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 28 septembre 2015

J'ai essayé et maintenant c'est pire

C'est l'histoire d'une personne qui va voir son médecin généraliste

Bonjour docteur, je viens vous voir, je n'en peu plus
Ah bon ! Qu'est ce qu'il vous arrive ?
Et ben, ça me grattait un peu partout sur le corps, je suis allé voir un dermatologue qui m'a prescrit des pommades contre les démangeaisons, j'ai suivi ses conseils mais ce n'est pas passé complètement
Oui je vois, je pourrais même dire que le médicament n'a pas fait son effet
Il faut que je vous dise, je suis allé voir un charlatan que l'on m'avait conseillé et qui selon les ragots, soigne très bien avec des méthodes que personne n'a encore essayé
Vous n'auriez peut être pas du quand je vois les résultats
Bon qu'est ce que je dois faire ?
Déjà vous me payez la consultation 45€ et on va reprendre votre traitement à la base
D'accord, si j'avais su ne pas croire les conseilleurs qui m'ont foutu dans la mer..
Maintenant que c'est fait, éviter de contaminer les autres

Maintenant vous transposez cette histoire en politique, des gens mécontents veulent changer de dirigeants et font une tentative avec le FN, vous avez les mêmes conséquences, au début ça vous fait du bien et au bout d'un certain temps vous ne savez plus comment vous en débarrasser. 


2 commentaires:

Remarques bienvenues