"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 14 juillet 2015

MEPIADART : Evasion du Père Noël

Le président mexicain en visite à Paris afin d'y effectuer quelques emplettes, est revenu sur l'évasion d'El Chapo alors que les journalistes ne lui demandaient rien.

Ce narco-trafiquant né un 25 décembre était habitué à passer par des endroits assez exiguës, il n'y a pas beaucoup de différence entre une cheminée et un souterrain, ses geôliers auraient du se méfier. 

Des soupçons pèsent actuellement sur des personnes ayant travaillé pour un consortium franco-britannique qui aurait aidé El Chapo à s'évader de sa prison soi disant ultra sécurisée.

D'anciens employés de la société qui a creusé le tunnel sous la manche auraient été aperçus dans les environs d'Altiplano avec une remorque sur laquelle était arrimé un cylindre bizarre.


Au même moment, les autorités de Coquelles en France avaient déclaré le vol du tunnelier sur un rond point à l'entrée de la ville. Il se pourrait qu'il y ait un rapport entre les deux affaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues