"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 14 juillet 2015

Le lundi faut avoir de la monnaie

Hier matin je faisais mes emplettes pour le lundi et le mardi vu que le 14 juillet le magasin est fermé et c'est très bien comme ça.

Juste devant moi à la caisse, une personne que je ne connaissais pas, une fois tous ses achats enregistrés l’hôtesse de caisse lui annonce le montant à payer.

La cliente présente un billet de 500€ (c'est la première fois que j'en voyais un), l'hôtesse explique qu'elle doit appeler la caisse centrale (c'est la procédure) pour vérifier si ce n'est pas un faux ce qu'admet très bien la cliente.



L'adjudant chef de cette caisse centrale arrive et repart avec le billet, elle revient au bout d'une ou deux minutes avec de le change, c'est à dire 5 billets de 100€ et sort à la cliente "On n'a pas idée de venir en début de semaine avec des billets comme ça, c'est là qu'on a pas de monnaie".

2 commentaires:

  1. déjà que les 50 euros sont mal vus, alors un 500 , c'est de la provocation absolue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas le problème du 500€, c'est la réflexion de l'adjudante cheffe qui est très mal vue

      Supprimer

Remarques bienvenues