"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 27 mai 2015

Je ne savais même pas que j'étais mort

Heureusement que Le Gorafi est là pour me tenir au courant de mon existence sans lui je n'aurais jamais su que j'avais disparu par la faute de cette put.. de Salo..... d'armée. 

C'est sur les 10 coups de 10 heures que j'ai été volatilisé grâce au groupe Lagardère et son Matra 51 au début quand j'ai vu 51 j'ai tout de suite pensé à Pastis, et ben non, pas d'apéro, directement dans la bière, pas celle qui mousse.



Voilà ce qui a causé ma perte et celle de beaucoup de bretons, je m'en fout des autres mais c'est pour moi que c'est le plus gênant, je n'avais pas fermé le gaz et l'électricité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues