"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 14 mai 2015

Il n'y a plus de respect pour les fêtes catholiques

En ce jour de l’Ascension, les marchands du temple ne respectent même plus la tradition catholique qui veut que ce jour est férié depuis des lustres et des candélabres.

Mais au XXIème siècle c'est le pouvoir de l'argent qui règne et les financiers ne veulent surtout pas perdre un jour de transaction sur les bourses.

Aujourd'hui les bourses de Tokio et de Shanghai sont ouvertes ne respectant pas ainsi les règles de l'église catholique mondiale et universelle.


On me dit dans mon oreillette que ces deux localités sont situées dans des pays qui ne sont pas catholiques. Je suis surpris, moi qui croyait comme Christine Boutin qu'il n'y avait qu'une seule religion au monde. 

On me redit dans mon oreillette que celle de Paris serait également ouverte, Vadé rétro satanas financiarum comme dirait le président de la communauté de commune de mon coin, la CIDERAL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues