"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 17 avril 2015

Déclaration de revenus 2014

En faisant une simulation sur un site du ministère des finances pour savoir de combien j'allais être ponctionné, je me suis aperçu que je bénéficiais automatiquement d'une niche fiscale de 1172 € et ceci sans en avoir fait la demande.

Je ne suis pas journaliste, député, conseiller départemental, domicilié dans les îles, producteur d'arbres truffiers ou encore fabricant de pipes à Saint Claude.

C'est peut être parce que, il y a un certain temps, j'ai très bien connu la fille du directeur régional du centre des impôts et que cela ait été fait à l'insu de ..........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues