"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 28 mars 2015

Quand on est con, on est con

Non je ne parle pas de vous mais de moi, je n'osais pas vous l'avouer avant mais pourquoi vous cacher quelque chose que vous supputiez sans avoir le courage de me le dire en face.

Donc je vous raconte, cette semaine j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC avec Windows 8.1 pour le système d'exploitation et pis 920000000000000 de mémoire (au moins) que m'a dit le vendeur; c'était pour remplacer mon vieux bousin qui datait d'au moins 2 siècles toujours d'après le vendeur.

J'ai suivi la notice genre IKEA meuble pour tout brancher et hop j'appuie sur le bouton de mise en marche, un message "wait a moment" puis "just one minute", ô yes je me dis c'est bon ça marche et c'était vrai, bel écran, il me demande comment je m'appelle, je lui l'écrit, ok c'est bon je vais pouvoir recommencer à titiller certains.

Je m’aperçois qu'il me reste un fil de l'ancien qui n'est pas branché sur le nouveau, je tire dessus et une enceinte bouge, j'ai donc oublié de connecter les hauts parleurs. Qu'à cela ne tienne, i insert the machin in the truc, ça devrait donc fonctionner.

Je vais sur internet, je choisis une radio, je clique sur "Ecouter en direct", que dalle, rien mais comme il y avait trois trous pour enficher le jack, ça y est j'a retrouvé le nom c'est pourtant facile ça s'appelle comme moi, j'essaye sur les deux autres, pareil pas un décibel qui veut sortir de cette put** de bord** de fout* machine de mer**.

Au bout de 2 bonnes heures de réflexions intenses (l'équivalent de 4 à 5 demis), je m'aperçois que j'ai essayé sur les radios du groupe Radio France et qu'ils ont coupé le streaming (ou quelque chose comme ça) pendant qu'ils sont en grève, je tente donc sur une radio commerciale et ça marche.

Et oui quand on est con on est con.  

2 commentaires:

Remarques bienvenues