"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 20 février 2015

Affaire dite "BETTENCOURT"

Selon des sources concordantes, il semblerait que le dénommé "COURBIT" dont il est question à Bordeaux dans l'affaire "BETTENCOURT" soit le même que celui qui est cité dans l'affaire des voyages de "PAUL BISMUTH".

Mais cela reste à prouver.

8 commentaires:

  1. INCROYABLE ! ! !
    "Jacques Ambroise" à votre service bien sur !
    Et pour ce qui est de Caton ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous laisse discourir sur Caton à votre gré, oh bel anonyme

      Supprimer
  2. Quand on traite les gens comme dans votre billet du 17/02 "Jacques Ambroise", on fait profil bas par la suite. Vous êtes vraiment un sale type "Jacques Ambroise", un pauvre type. Tjrs rien sur Caton ? Souvenez-vous, un bon pote du grand méchantcon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut bien que je vous laisse quelque chose à grignoter, toutou Troll

      Supprimer
  3. Apprenez à enrichir vos interventions.
    Vous êtes nul à souhait !
    Où est le grand "Jacques Ambroise" (à votre service) ?
    Ramener sa gueule sur le blog des autres il sait faire, mais sur le sien ?
    Plus rien !
    Vous êtes vraiment un pauvre type "Jacques Ambroise".

    RépondreSupprimer
  4. Moi j't'aime "Jacques Ambroise" !
    Fais moi rêver, quoi ! Au moins !
    Parle moi de Caton au moins aussi fort que tu as l'air de connaître Paul Bismuth !
    Et parle moi de Caton, pas du Carlton !
    Vas-y "Jacques Ambroise", déchire tout bon dieu !
    c'est veek-and.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues