"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 22 janvier 2015

Moi j'ai menti ? Comment ça !

Paul Bismuth est fortement mécontent des mensonges proférés par l'ancien Président de la République, il a minimisé les chiffres qu'il a donné sur les réductions d'effectifs dans la police.

NS à la sorte des studios de France 2 saluant ses fan(é)s venus l'applaudir

4 commentaires:

  1. Proposons lui de rencontrer des salariés de la mission locale, eux sauront quoi en faire...car cet homme s'est trompé de métier et devra sans doute se reclasser.
    S'il doit refaire son CV il devra alors masquer la partie de sa vie ou il fût président s'il veut avoir la chance de postuler ailleurs. Proposons cela au chef de la cideral ce dernier fait d'une pierre deux coups en promouvant SA mission locale et en sauvant la deuxième vie professionnelle de son futur ex chef de file politique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non par pitié, pas la mission locale surtout celle du centre Bretagne, un c'est déjà dur à supporter alors deux c'est la dépression asurée

      Supprimer

Remarques bienvenues