"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 22 janvier 2015

LOUDEAC : C'était il y a 2 ans

Le 22 janvier 2013, je faisais un billet sur la désertification commerciale loudéacienne et plus particulièrement sur le vide qui se créait dans la rue de Pontivy. 

A l'époque, la municipalité devait mettre sur pied une commission en concertation avec les commerçants de la ville afin d'enrayer l'exode voire la disparition des pas de porte dans ce secteur.

Aujourd'hui, 2 ans plus tard, une nouvelle municipalité c'est à dire la même qu'avant mais peut être en pire devrait ressortir les études et donner à la conseillère municipale déléguée au commerce, le soin de nous pondre les conclusions . A moins que ce n'était que de effets d'annonce et que le prince du Boulevard de la Gare n'ait mis son véto, il faut d'abord remplir sa zone.

6 commentaires:

  1. les commissions municipales classiques ne se fonctionneraient pratiquement pas m'a t on dit ( a vérifier bien entendu ) ? Encore un bel exemple de démocratie .
    Vous êtes en parti tranquille: le FN ne fera jamais son trou a Loudéac, il est déja en place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 - pas étonné
      2 - je ne vous demanderai pas de faire de la délation

      Supprimer
  2. La délation étant à mon avis un mode de fonctionnement d'extrême droite, voir faschisan, je laisse donc ce procédé a certains de vos élus locaux.
    Un ancien conseiller maniait ce procédé à merveille et veut maintenant se porter aux élections avec les gens de gauche de Loudéac.
    Et un abruti de plus à Loudéac, un.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite précision, ce ne sont pas "MES" élus comme le laisserait prétendre votre "VOS" mais "LES" élus d'une certaine partie de la population loudéacienne.

      Supprimer
  3. eh si ! ce sont les élus de la population Loudéacienne dont vous faites parti, ceux de la majorité comme ceux de la minorité ce sont donc vos élus VOUS, Loudéaciens.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues