Les représentantes et représentants du plus vieux métier du monde n'investiront plus jamais le gros bourg du Centre Bretagne.
La municipalité a trouvé un moyen astucieux et lucratif pour les résistantes. Faire flamber le prix du mètre carré de bitume.
De 3€ le mètre linéaire les années passées, la redevance payée au sout......, a grimpé à 12€ cette année, un coût unitaire multiplié par 4, mais pendant ce temps les prix facturés aux consommateurs n'ont pas explosé dans le même pourcentage.
Après les poteaux en plein milieu du trottoir, c'est au tour du bitume de gêner les gens.
"Faisons fuir le chaland du centre ville" semble être un credo pour certains.
Les temps deviennent de plus en plus difficiles , les gagneuses ne rapportent plus assez et les souteneurs en viennent aux mains ...Le premier d'entre eux a essayé de corriger un de ses sous_fifres récemment ! ! Jusqu'où cela va_t_il nous mener ? Affaire à suivre .
RépondreSupprimerComme dans les grandes villes, à Loudéac le commerce et les péripa.... sont obligés de s'exiler en périphérie
Supprimerattention ! Gros bourg n'est pas grande ville ! là est l'éternel problème pour Loudéac.
SupprimerDonc on ne peut prétendre à ce genre de commerce ?
SupprimerBien sûr que si mais dans ce cas là dans la zone commerciale...il y a de la place.....et puis il n'y a plus personne au centre...a moins de regrouper cette activité dans les locaux des anciens vendeurs de meubles.....vous n'êtes plus à un bordel près à Loudéac....
SupprimerMais, il n'a pas réussi !
RépondreSupprimerPour lui, SI
Supprimer