"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 22 septembre 2014

Hier soir dans la petite lucarne, un sauveur

Après avoir manger très frugalement hier soir, je me suis mis devant le poste.

J'ai regardé une émission dans laquelle un sauveur revenait pour mettre de l'ordre dans un pays ou un complot s'était ourdi.

Il a décidé d'aider les plus démunis, de remettre de l'ordre dans le fonctionnariat qui semble corrompu, d'aider les jeunes à s'exprimer, etc ..........

Oui, je l'avoue humblement et la tête basse même si cela peut me rendre ridicule aux yeux de mes amis, oui hier soir j'ai regardé ........ ZORRO sur France3. 

5 commentaires:

  1. hier regarder la 2 même après un repas léger c'était prendre le risque de vomir sur ses fauteuils
    tu as eu raison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semblerait même qu'une crise de fou rire aurait été possible

      Supprimer
  2. Y avait aussi zorro sur la 2... mais il avait des allures de sergent garcia!

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues