"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 28 septembre 2014

Le pousseux de ballon Ribéry s'insurge

Le pousseux de ballon du Bas Yern de Monique n'est pas content du titre d'une certaine presse qui a prétendu qu'il a accusé le coup.

Un communiqué rédigé par son instituteur de Cours Préparatoire qui le suit toujours, fait état des états d'âmes du malade du dos "Je n'ai jamais accusé ce Le Coup, je ne sais même pas dans quel club il évolue et je n'en ai jamais entendu parler, alors me faire porter ces allez gars scions, c'est méchant surtout depuis que j'ai bobo à mon dos" aurait il déclaré.


2 commentaires:

  1. pas bô de se mauquer t'ai contre la censeur sceau ciale par le spaure ?
    tu conai vrai mans rien a se mille lieu.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues