"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 28 septembre 2014

C'est quoi le 28 septembre ?

En dehors d'être le 271ème jour d'une année normale et le 272ème d'une portée sur le sexe, d'être la date anniversaire d'une ancienne fraîche aujourd'hui décatie d'aspect et d'idée, d'être la journée mondiale contre la rage en hommage à Louis Pasteur décédé ce jour de 1895, c'est également dans le calendrier républicain le jour de la carotte. (Merci Wikipédia)

En France, mais pas partout en France, les grand(e)s électeurs et trices se sont levé(e)s dès potron-minet afin de se faire belles et beaux pour aller faire dormir quelques loirs et autre marmottes au Luxembourg, pas celui de Stéphane Bern mais celui ou il y a un jardin ou il y a un bassin ou vont jouer les enfants.

Et que croyez vous d'ou vient la motivation de ces dormeurs du val, pas le Pastis du même nom, c'est justement la bonne carotte juteuse de la manne financière qu'elle procure.

Je ne ferai pas de relation avec la carotte dite Vichy qui rappellerait trop de mauvais souvenirs à quelques nostalgiques de cette époque qui ont encore leur lit douillet dans cette institution.


2 commentaires:

  1. et même que les grands électeurs sont payés pour aller voter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont payés peut être mais ils sont obligés d'aller voter sous peine d'amende comme quoi le travail dominical n'est pas toujours et même certainement jamais un acte volontaire

      Supprimer

Remarques bienvenues