"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 29 mars 2014

Allo docteur, je fais du cholestérol

Si vous appelez votre toubib pour ça, il risque de vous dire que vous avez de la chance à condition que vous vous soignez.

Moi qui en fait, pas de trop mais quand même un peu plus que la dose, je vais consulter après avoir lu ce que cet article nous révèle.

5 commentaires:

  1. Les statines, j'en prends depuis 20 ans : je peux vous dire que c'est des conneries…

    (Ou alors, je suis un cas vraiment désespéré, ce qui est possible.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non il faut collectionner les vignettes sur les boites , à 40 vignettes on a une poupée gonflable

      Supprimer
    2. Vous êtes de la famille à Farinelli

      Supprimer
  2. Bonjour Jacques. Euh...ben moi, quand ça monte, je me mets au régime sans beurre. Bon week-end. Bisous. @+

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues