"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 20 décembre 2013

Loudéac, un bourg où les gens ont de l'humour

Cliquez sur la photo pour agrandir

Je viens de recevoir un mail d'un personne que je ne connais pas mais qui doit être très marrante dans la vie de tous les jours.

Cette Eulalie Lochin qui m'écrit pour me souhaiter les vœux du président de la CIDERAL a t-elle demandé l'autorisation de la personne pour qui elle signe ?

Si sa première phrase est assez ambiguë, mais je ne dois pas tout comprendre, elle met en doute ma courte biographie, peut être l'aurait elle crû si je l'avais libellée comme suit :

"J'ai été 2 fois président de la république française, la première lors de la deuxième république et la seconde pendant la sixième république et je passe de très bonne vacances à Loudéac"

cette autre bio étant tout autant crédible que la première.

Humour quand tu nous tiens surtout ne nous lâches pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues