"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 20 décembre 2013

Il faisait froid et ça glissait sur Loudéac même en 4 x 4

Ce matin, malgré les propos torrides du maire lors du conseil municipal du jeudi 19 décembre, il faisait très froid ce matin et les routes étaient très glissantes.

Le service de salage de la DIR et les employés communaux n'étaient pas encore sorti pour étaler quelques kilos de sel mais était ce bien nécessaire.

Par contre ils auraient pu le faire entre ma porte d'entrée et ma boite aux lettres afin que j'aille chercher mon journal en toute sécurité. Conséquence de cet oubli des cantonniers, mon 4 x 4 a fait une glissade puis un tête à queue et un double lutz pour finir par me retrouver en sens inverse de la circulation qui était, fort heureusement, inexistante à cette heure, en fait il n'était pas 7 heures mais 8.

1 commentaire:

Remarques bienvenues