Avec l'arrivée du Fillon Nouveau, le parti en banqueroute est sur la voie de passer de vie à trépas dans très peu de temps.
Le racolage en bonne et due forme effectué par les caciques de l'ex parti présidentiel en désordre est en marche. A droite toute, est le leitmotiv et le nouveau slogan, mais c'est déjà pris par la fille du borgne.
Fillon à Le Pen : OK, je me rend, vous avez gagné |
Les ex copains centraux, centristes, je ne sais pas comment les appeler tellement il y a de centres, se frottent les mains et font de l'appel du pied aux déçus qui s'aperçoivent qu'ils ont milité dans un cloaque qui sentait la xénophobie et le racisme sous-jacent.
Je ne vais pas applaudir des deux mains cette prise de conscience très tardive, les centres sont pour une politique très libérale à l'allemande où il n'y a pas de salaire minimum et où les gens sont payés à coup de lance pierre. Ce trompe l’œil a pour effet de faire croire que le taux de chômage est moins important chez eux que chez nous.
RIP UMP, le jour des obsèques, j'aurais très certainement autre chose à faire que de faire un geste devant le catafalque, d'ailleurs le geste pourrait être très mal interprété, je ne serais pas non plus présent à la crémation, il pourrait y avoir une fumée blanche qui annonce qu'un nouveau parti est né.
Le FN pavanne en cette fin de semaine. Comme une fille courtisée. Je ne sais par quelle contorsions la droite va passer pour nous expliquer que ce parti est fréquentable, mais elle va y arriver. Il y a trop à gagner là, électoralement parlant. Quitte à je jeter après. Quand il y a un bénéfice à gagner, il n'y a plus de morale...
RépondreSupprimerLe FN c'est comme une bernique sur un rocher, quand c'est accroché, c'est dur à déloger
Supprimer