"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 14 août 2013

Pour être ministre, n'ayez pas de chien

Après David Douillet c'est au tour de Michèle Delaunay d'avoir des problèmes avec son toutou.
Maintenant pour être ministrable, en plus que la déclaration de patrimoine, il faudra attester sur l'honneur que vous ne possédez pas de chien.
Au prochain remaniement j'ai ma chance, je ne cohabite pas avec la gente canine et je ne compte pas m'y mettre à mon âge.
J'ai toujours dans la tête les paroles sensées d'un ancien qui m'avait dit :"Chien qui n'a pas mordu, mordra".

2 commentaires:

  1. Mais pour être 1er ministre vaudrait mieux avoir du chien !

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues