"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 14 août 2013

L'UMP et les pensées profondes de Devedjian

La philo est à l'honneur à l'UMP avec un devoir de vacances proposé par Patrick Devedjian, celui qui traitait Anne Marie Comparini de salope.
Mais  qui sont donc les serviles et les opportunistes dont parle celui qui a eu des démêlés avec le fils Sarkozy au Conseil Général des Hauts de Seine surtout en précédent son propos du hastag #inventaire ?
Je crains pour son camp qu'il ne soit à jouer perso et sortir de la léthargie dans laquelle il est plongé depuis une quinzaine de mois.
Avoir une pensée profonde comme celle là vaut bien une récompense. Pas de like, pas de RT, pas de J'aime mais une fleur qui fane aussitôt coupée.
 Je suis un peu vache, je n'ai pas pu m'empêcher de la choisir rose.

2 commentaires:

  1. Voilà une pensée profonde qui va pas m'empêcher de bien dormir !

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues