"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 13 juin 2019

Louez moi mais pas par l'intermédiaire d'HANDILOCK

Quand je dis "Louez moi", je ne dis pas "Encensez moi" mais "Utilisez mon handicap".

Le site Médiapart relaie un post de la blogueuse Elena Chamorro sur la location de personnes handicapées, disableds comme disent nos amis britanniques, article qui propose plusieurs formules "clés en main" aux municipalités, entreprises, associations, particuliers, ... fêtes de village, défilés de mode, expositions interactives, émissions de télévision, manifestations de mécontentement, ...

Travaillant en freelance et en auto-entrepreneuriat, je vous propose les mêmes services sans avoir à passer par une grosse structure, je me déplace en priorité dans ma ville mais je ne ferme pas la porte aux demandes d'autres villes des Côtes d'Armor ou du Morbihan.

Rien ne vaut l'original plutôt que d'utiliser une très mauvaise copie.

Le Télégramme 5 juin 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues