"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 31 mars 2019

Préconisation pour les gilets jaunâtres

Le charismatique barbu gilet jaunâtre, Héric Drouais, préconise pour les manifestations pacifiques hebdomadaires à venir :
  • Les anciens devront porter un badge "J'ai plus de 70 ans, vous ne devez donc pas me bousculer"
  • Les jeunes devront arborer un sticker "C'est à la demande de mes parents que je suis obligé de manifester"
  • Les autres auront un badge "J'ai un QI d’huître donc de moins de 20, vous ne devez donc pas maltraiter un inculturé"
  • Héric Drouais portera quant à lui "Je représente le peuple qui vous emmerde" 
Les forces de la réaction macroniste n'auront ainsi aucune raison de vous gazer ou de vous bastonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues