"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 7 juillet 2018

Et merde, les Uruguayens ont perdu contre la France

J'avais tout préparé, j'avais acheté le billet d'avion aller/retour, j'avais pris des cours d'espagnol accéléré, j'avais acheté le Guide du Routard et pis patatrac, les pousseux de ballon Français ont anéanti mes rêves, ils ont battu les Uruguayens.

Pas de promenade sur la rambla Pocitos à Montévidéo, pas de viande sacrée de l'asados, pas de cépage Tannat, pas de dulche de leche, pas d'el chivito, pas de maté et surtout finitos les uruguayennes.


Je vais être obligé de me contenter de foie gras, de magret de canard, de filet de bœuf, de roquefort, de Paris Brest, de Pétrus, de Bas Armagnac et de très très belles Bretonnes.



1 commentaire:

Remarques bienvenues