Les habitants de Mossoul, tout du moins ceux qui sont encore en vie, viennent de déposer plainte au tribunal pénal international de La Haye contre le président des Républicains, Laurent Wauquiez.
En effet suite à son passage à la fin du mois de mai, la ville irakienne, qui avait déjà subit la présence des fanatiques de DAESH, a eut la double peine en étant obligée d'accepter la visite de LW qui n'a laissé que ruines et désolation derrière lui comme en témoigne cette photo.
De plus, Bernard Henri Lévy y voit un début de concurrence déloyale tant dans la posture que dans la blancheur de la chemise, blancheur qui laisserait à croire que l'auvergnat serait en couple avec Arielle Dombasle.
Toutes les autorités des villes qui devaient recevoir la visite de l'homme au ciré rouge commencent à déprogrammer sa venue, seul Trump insiste pour le rencontrer mais les Washingtoniens ne le voient pas d'un très bon œil, ils tiennent à ce que leur ville reste debout et entière.
Vérifiez auprès de votre municipalité pour voir si dans l'agenda du maire, du député ou de l'opposition, les initiales LW n'apparaissent pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarques bienvenues