"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 11 mai 2018

J'ai bien ri avec les effets des chemtrails

Ce matin sur les coups de 10 h 30 je me suis mis à rire, pareil qu'avec le tabac qui fait la même chose, puis en regardant dans le ciel, je me suis aperçu qu'un avion qui venait de Marrakech et qui allait vers Londres laissait dans sa traînée une ligne blanche de fumée.

J'en ai déduit, peut être hâtivement diront certains, que c'était une partie de la cargaison de substance non vendue par la SEITA qui laissait un panache dans le sillage de l'avion, ce qui remet en cause la théorie conspirationniste des disciples des chemtrails ?

Heureusement que la compagnie aérienne qui effectuait ce vol n'ait pas d'accords olfactifs avec les cochonniers du coin, j'ai horreur de l'odeur du lisier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues