"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 24 décembre 2017

OUF, ce n'est pas ce que j'ai commandé au vieux barbu


Heureusement ce n'est qu'une suggestion, je n'ai jamais commandé de cadeaux qui puent pour le 25 Décembre.

Éventuellement, le barbu pourrait les passer par le conduit de la cheminée et les laisser noircir dans la fumée comme on le fait pour les andouilles.

Je sais ce n'est pas gentil pour les andouilles et leurs enfants, les andouillettes qu'elles soient de Vire, Guémené ou de Troyes, j'aurai pu les comparer au haggis, la panse de brebis farcie mais là je ne voulais pas non plus me fâcher avec mes amis Ecossais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues