"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 11 juillet 2017

Le couple Macron aide les S.D.F.

Les nouveaux locataires de l'Elysée, Brigitte et Emmanuel Macron, ont recueilli dernièrement un couple de S.D.F. qui faisait les poubelles à la sortie des cuisines présidentielles.

Le dénuement dans lequel se trouvait le couple, qui poussait un caddy de chez Félix Potin comme Zézette dans le Père Noël est une ordure, a fendu le cœur de Brigitte et Emmanuel et les a décidé de les inviter à venir souper avec eux contrairement à Valéry Giscard d'Estaing qui, lui, s'invitait chez les gens.

Le président a déclaré à la presse qu'il avait fait cela parce qu'un de ses prédécesseurs menteur avait promis qu'avec lui il n'y aurait plus un seul S.D.F., promesse qu'il n'a jamais tenu comme beaucoup d'autres d'ailleurs sauf celle de s'augmenter son salaire.

1 commentaire:

  1. J'ai souvent dit que Macron était un homme de droite. On me dit aussi souvent, ou presque, que je me fourvoie dans mes jugements. Mais, je n'en pense pas moins ....

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues