"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 2 mai 2017

A qui profite la casse ?

Le Parisien
Hier 1er mai avait lieu à Paris et dans d'autres villes, des cortèges pas des manifestations, pour la défense des droits des salariés.

Comme malheureusement à chaque occasion qui se présente, des casseurs se sont infiltrés parmi les manifestants, apparemment il est difficile pour les organisateurs et pour la police de les repérer tant ils se fondent dans la masse suivant un procédé éprouvé. Leurs buts, discréditer les "Monsieur tout le monde" qui marchent pacifiquement et se payer physiquement du flic.

Une théorie veut que ce sont des "Ultras de gauche" qui sont à l'initiative de ces débordements, je suis sceptique, je serais beaucoup plus enclin à les faire endosser par ceux à qui profite cette casse, ceux qui disent que c'est la chienlit et qui veulent racoler des gens en leur faisant croire que c'est de la faute des autres et qu'avec eux, jamais de tels débordements se seraient passés.

Oui, à qui profite la casse ?

Ma théorie, si elle ne plait pas à tout le monde est aussi réaliste que celle des autres, pourquoi ce ne serait pas les "Ultras droite" ?. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues