"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 7 avril 2017

Un ancien premier ministre enfariné, c'est inacceptable

F², le collaborateur de Paul Bismuth pendant un lustre (et non pendant à un lustre) s'est fait enfariné son costume de chez Arnys lors d'une de ses sorties afin de côtoyer le peuple qui vit en polo sans cravate.

C'est inacceptable et intolérable, ceux qui ont fait cela n'ont pas conscience de la bêtise de leur geste, un brin de réflexion ou de jugeote aurait permis de savoir que l'on ne jette pas la nourriture quand beaucoup trop de personnes ont du mal à boucler les fins de mois, une autre matière aurait été de meilleur aloi, il ne manque pas de produits non utilisable dans la nature.

Et si cela se trouve, cette farine n'était pas garantie "sans gluten" alors que le châtelain est peut être allergique grave à cette substance.

2 commentaires:

  1. Et on apprend que l'enfarineur serait fiché S et mis en examen pour utilisation d'arme par destination (la farine). Il y a donc bien mise en danger puis-qu’utilisation d'une arme
    on ne jette pas la nourriture et en plus, je plains la farine...

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues