"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 9 mars 2017

MEPIADART : Les GPS étaient complètement fous

De notre envoyé spécial en Catalonie libre.

Hier soir des pousseux de ballon qui n'avaient pas pris soin de vérifier leur matos hormis les écouteurs qui protègent leurs zoreilles ont compris mais il était trop tard que le trajet aller n'est pas toujours et même rarement le même que celui du retour. 

Arrivés non loin de la plage, ils branchèrent tous leur GPS afin de retrouver sereinement le chemin qui allait les ramener sereinement à la maison plus connue sous le nom de Royaume des Emirs, Parc des Princes en Français.

Dès le début ce fut le bordel, quand un des GPS disait "A 10 mètres, tournez à droite", celui du voisin de banquette annonçait "Allez tout droit et faites demi tour" ou encore celui du siège de devant qui criait "Vous êtes à 5 minutes de la panne sèche" quand celui du fond du car disait un peu trop tard "Vous venez de passer une station service, la prochaine est dans 980 km".

Vous comprendrez aisément que dans ces conditions, le chauffeur avait du mal à écouter tout les pousseux de ballon et choisir entre toutes les propositions farfelues qui lui étaient proposées.

Un conseil, n'achetez pas de GPS labellisés PSG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues