"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 2 mars 2017

J'ai éconduit la police et la justice

Ce matin j'ai apposé sur la porte de ma maison cossue de 15 pièces bâtie sur un terrain boisé de 15 hectares bordant un étang privé de 3000 m² une affichette au cas ou la police ou la justice aurait la mauvaise idée de venir m'amener une convocation afin de passer voir un juge en vue de ma mise en examen pour des propos diffamatoires ainsi que l'utilisation à des fins personnelles de l'argent qui m'est versé par ma caisse de retraite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues