"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 26 février 2017

Présidentielle 2017 : Je vais voter pour ........................

Ça y est, j'ai enfin choisi le candidat qui aura mon suffrage pour l'élection présidentielle de 2017.

Je vais voter pour celui qui :

  • Interdira le cumul des mandats nationaux, régionaux, départementaux et locaux
  • Supprimera la notion d'immunité parlementaire
  • Exigera un casier judiciaire vierge pour se présenter à une élection
  • Proposera la "non mise en examen" pour les candidats à un poste
  • Mettra en oeuvre une justice rapide et à un seul niveau pour les élus, pas de possibilité d'appel

Je sais, ça va être difficile de trouver un tel spécimen. S'il ne se présente pas, je vais peut être investir dans une canne à pêche. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues