"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 11 février 2017

La planète compte trop d'habitants, il faut réguler

La régulation des espèces semblait réservée aux animaux mais prenant leur courage à deux mains, le bipède intelligent s'est dit qu'il pouvait lui aussi réguler sa population par la chasse. Plusieurs types de chasse sont répertoriées, la chasse de subsistance, la chasse commerciale, la chasse de régulation et la chasse de loisir. 

Une définition de "La chasse de régulation" est explicite, tout ce qui est en trop doit être éliminé

Les chasses de régulation (la nature s’étant débrouillée toute seule pour réguler la vie animale depuis l’explosion cambrienne voici plus de 500 millions d’années, on aura compris que ce concept se réfère en fait, grosso modo, à la régulation des conflits d’intérêt directs ou indirects entre l’homme et les autres animaux).

A Artenay dans le Loiret, une meute qui était en chasse de régulation a appliqué cette méthode à une dame qui n'était peut être pas consentante mais qui n'a pas eu le loisir de le faire savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues