"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 7 février 2017

Il va porter plainte contre son ophtalmo

Ne sachant pas s'il était presse bite ascendant casse couil.., ce sexagénaire de Volvent dans la Drome a décidé de consulter un ophtalmologiste, le diagnostic est sans appel, il va falloir qu'il porte des lunettes, sa vue est brouillée comme les œufs du même nom.

Il se rend donc chez Krys 2000 avec son ordonnance et en ressort 3 jours plus tard avec sa paire de lunettes.

Le Dimanche 29 Janvier 2017 au lieu d'aller voter pour le 2ème tour de la primaire de la gauche, il va à la chasse comme d'autres vont à la pêche les jours d'élections.

Avec ses lunettes toutes neuves, il aperçoit un sanglier noir et blanc dans un champ, personne dans son axe de tir, il prend donc la décision de viser la bête, il appuie sur la gâchette et PAN, le sanglier s'écroule en faisant un MEUHHHHHHHHHHHH impressionant.

Bizarre se dit il, un sanglier qui fait MEUH, d'habitude ce sont les vaches qui font ce bruit.

Arrivé auprès de son trophée, il constate que c'est une vache qui est écroulée, il en déduit donc que ce sont ses lunettes qui sont responsables de cette bévue et décide de porter plainte contre son ophtalmo. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues