"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 6 février 2017

Donald Trump et le Louvre


Suite à ce tweet, voici un courrier adressé par Egie Wild à :

Mister Donald
White House
1600 Pennsylvania Av.
NWWashingtton DC
20500 TRUMPLAND



"Cher M. Trump,

Merci pour votre inquiétude.

Un homme a attaqué un soldat avec deux machettes ce matin à Paris.

Ce n'était pas dans le musée du Louvre, c'était dans le carrousel du Louvre, ce qui est un centre commercial. (moins symbolique que ce que vous insinuez. )

Il n'a pas attaqué un touriste (ou des gens français-séparés du soldat-soit, au fait, merci encore pour votre inquiétude) et il a été immédiatement attaqué par un autre soldat, et blessé.

La foule a été maintenue à l'intérieur après cela par ordre de l'armée pour des raisons de sécurité, mais pas pour une situation d'otage. (votre tweet est volontairement ?- Ambigu)

La France n'est pas encore en bord, du tout. J'ai appris à propos de l'attaque 10 heures après qu'il s'est produit (même si c'était dans les médias plus tôt), et j'ai passé 1 h30 dans un autre centre commercial à Paris à déjeuner aujourd'hui sans aucune sorte de renfort militaire (je veux dire, juste les habituels depuis Charlie Hebdo ou nov 2015 . - merci.

Oh et au fait, l'homme est de l'Egypte, vous savez, le pays que vous n'avez pas interdit d'entrer dans les États-Unis (à cause de vos affaires personnelles ? )

Encore une fois, merci pour votre inquiétude, mais n'utilisez pas la France comme une excuse pour votre arseholery. Tu es celui qui encourage la peur avec ta distorsion de la vérité.

En ce qui concerne

Egie Wild

PS : ne croyez pas tout ce qu'il dit sans vérifier les faits d'abord."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues