"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 26 janvier 2017

J'ai testé pour vous, être riche c'est mieux

Ma voiture "couche" dehors, le garage est encombré et je n'ai pas de valet pour le ranger  mais en cette période de grand froid ce n'est pas la meilleure des choses quand on se lève tardivement et qu'il faut dégeler le pare brise  de l'auto.

J'ai testé trois cartes de crédit comme racloir, je vous le dit dès le début ce n'est pas la banque qui fait la différence, BNP, Caisse d'épargne ou encore Crédit Agricole, c'est du pareil au même mais la qualité de la carte.

Pour le même pare brise avec une carte de crédit simple qui ne vous donne droit à rien sauf à retirer du pognon sur votre compte, vous mettez 3 minutes. Avec la carte VISA simple, c'est 2 minutes 45, avec la VISA Premier vous descendez à 2 minutes 30 mais avec la PLATINIUM Business c'est votre chauffeur qui ne mettra qu'une petite minute.

Comme quoi, plus vous avez d'argent, moins vous mettez de temps pour dégelez.


3 commentaires:

  1. J'ai eu la prudence de ne pas encombrer mon garage. Pour ce qui concerne mes cates de crédit; elles ont un autre usage ; racler les fonds de tiroirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est leur deuxième jeunesse, celle de la glace étant l'ultime lorsqu'elles sont périmées

      Supprimer
  2. C'est tellement réaliste ! On ne vit qu'une fois et c'est pour cette unique raison, que je n'ai jamais compris la raison pour laquelle les ouvriers votaient pour la droite ! C'est voter contre ses intérêts et c'est du masochisme !!! Moi, je dois l'avouer, en son temps, j'ai cru voter pour une gauche qui était en fait à droite,... sur le plan local. J'ai été volé sur la marchandise. JE REGRETTE TELLEMENT !!!
    La droite profite aux patrons ! Point !
    Bien cordialement.
    Thierry RONCIN.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues