"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 3 décembre 2016

MEPIADART : Quels fonctionnaires en moins ?

Le "futur président" et ses 3 gardes rapprochés 
Selon des sources proches du candidat sarthois à la présidence de la république, les fonctionnaires de l'Elysée seraient les premiers touchés par la réduction drastique qui doit être mise en oeuvre s'il est (malheureusement) élu.

Les cuisines seraient les premières concernées, les banquets lors des réceptions de dirigeants étrangers devraient avoir lieu aux Restos du Cœur, rue St Roch dans le 1er arrondissement de Paris.

Suivront, les personnels chargés de la propreté des toilettes, les porteurs de parapluie, les chauffeurs des limousines, les plantons, les ouvreurs et fermeurs de porte, les pilotes des avions présidentiels, les jardiniers, ..... 

Par contre un goûteur particulier de rillettes d'appellation d'origine contrôlée est sur le point d'être recruté d'abord dans le staff de campagne, son poste devrait être reconnu d'utilité publique et ferait l'objet d'une parution au Journal Officiel dès la prise de fonction du pilote automobile.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues