"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 13 décembre 2016

MEDECINE : La méthode Fillon

Le châtelain de la Sarthe , François Diafoirus Fillon, va révolutionner la perception de la maladie en la classant en plusieurs catégories, catégories qui détermineront les taux de remboursement par la Sécurité Sociale.

C'est un peu comme le docteur Knock qui faisait la différence entre une grosse grippe infectieuse qui chatouillait ou une autre qui grattouillait, tout étant dans la nuance entre ces deux verbes mais lequel est plus inquiétant que l'autre, faut il mieux que ça grattouille d'abord puis que ça chatouille en suite ou l'inverse.

Les explications données par son assistant, Jérome Chartier qui redouble pour la quatrième fois sa première année de médecine, sont aussi claires qu'une mare aux canards après un orage et une coulée de boue.

La mise au point tardive faite par le mandarin auto proclamé ne laisse rien augurer de bien, si les diagnostiques sont du même niveau, vous aurez largement le temps de passer de vie à trépas sans vous soucier de la case guérison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues