"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 28 décembre 2016

L'annonce "raciste" de La Fôret Immobilier

Et si la vérité était plus simple que celle que l'on voudrait bien nous faire croire.

Il paraîtrait, aux dires de la direction de l'agence immobilières, que ce soit un(e) collaborateur qui aurait laissé passer cette exigence du propriétaire ou du gestionnaire de l'immeuble de Levallois Perret.

"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt", c'est un peu ce qui se passe dans cette affaire, la plupart des gens, y compris moi au début, ont été choqué par "Nationalité française obligatoire, pas de noir, (flèche noire), critères qui s'apparentent à du racisme sans aucun doute donc répréhensible et donc tout le monde, y compris moi, a tiré à boulet rouge sur l'agence immobilière.

Mais si cette demande venait des autres locataires (flèche rouge), beaucoup de personnes connaissent les sentiments des policiers pour tous les locataires qui ne sont pas blancs et français, le racisme se situe peut être à ce niveau. Le vivre entre soi est certainement leur crédo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues