"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 14 novembre 2016

SCOOP : Sarkozy va imiter Trump

Non ce n'et pas une connerie comme certains pourraient le croire, Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa, alias Paul Bismuth va prendre les mêmes décisions que Donald.

S'il est élu d'abord à la primaire de la droite pour se présenter à l'élection et s'il est élu comme président, il promet de non pas ériger un mur entre le Mexique et la France ou encore renvoyer chez eux les double nationalité franco italienne mais de ne pas prendre le salaire qui va avec la fonction.

Il vivra avec le RSA et les quelques frais de représentation, avion, alimentation, couchage, blanchissage, habillage, déplacement, mutuelle, taxe d'habitation et foncière, pet food, coiffeur, kiné pour périnée seront imputés au budget de l'Elysée, il s'engage à prendre le reste à sa charge c'est à dire entre pas grand chose et rien.

Il s'est déjà procuré le document CERFA idoine 13380*03, c'est Carla en tant qu'immigrée qui fait la queue à la Caisse d'Allocations Familiales.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues