"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 20 octobre 2016

Si le FN passe, le Tour de France 2017 .................

Le parti de la fille du borgne n'est pas content avec le tracé du Tour de France 2017 qui vient d'être dévoilé et dont le départ se fera de Dusseldorf en Allemagne.

Par l'intermédiaire de sa présidente, le parti fait savoir que les pauvres spectateurs devront attendre plusieurs jours avant de pouvoir espérer contempler la caravane publicitaire et ses gadgets inutiles, seul le saucisson Cochonou à base de porc est accepté par le parti.

En Off, elle aurait dit "J'aurais compris que le Tour de France parte de Hongrie, pays qui est dirigé par un vrai défenseur de nos valeurs, Viktor Orban et son parti d’extrême droite représentent la ligne qu'il faut suivre et surtout pas celle de la teutonne Angela. Si, mais je voulais dire comme nous allons gagner l'élection présidentielle, j'obligerai les organisateurs à transférer le départ à Vichy".
L'Equipé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues