"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 29 octobre 2016

Discussion sur la taxe d'habitation

Dans une ville où les taux d'impositions n'ont pas changés aussi bien communaux qu'inter communaux, les taxes d'habitation ont varié dans des proportions plus ou moins importantes.

Au début, la réaction des gens est la suivante "ma situation n'a pas changé pas rapport à l'année dernière" mais en y regardant bien, il y a quand même des modifications notoires, changement de domicile, enfant qui travaille et qui est toujours domicilié chez les parents, etc ....

Les services fiscaux sont là pour donner des explications sur ces augmentations, bon après il y a toujours des gens qui ne veulent pas comprendre , le français est un râleur et j'en fais certainement parti. 





2 commentaires:

  1. Mon motif d'étonnement à moi, c'est que ma taxe locale n'a pas augmenté. Il doit y avoir un lézard quelque part. mais, bon, je dois reconnaître que ma ville ne charrie pas trop. Pourvu que ça dure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mienne n'a augmenté QUE de 7 €uros, les taux n'ayant pas changé

      Supprimer

Remarques bienvenues