"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 15 septembre 2016

Passe droit pour la police aux dépends des handicapés

Peut on faire cela

à cette voiture

La Préfecture de Police de Paris veut faire payer les fonctionnaires pour les infractions au code de la route, infractions qu'ils commettraient avec leur voiture de service.

"Cette décision risque de mettre le feu aux poudres dans les rangs des policiers" dit le journaliste d'Itélé qui s'est procuré la note de la préfecture.

Je suis d'accord lorsque c'est dans le cadre du service mais lorsque le fonctionnaire se gare en double file pour aller chercher son pain ou des cigarettes, qu'il passe au rouge (le feu) parce qu'il est en retard pour rentrer chez lui, qu'il emprunte un sens interdit pour gagner du temps pour rejoindre ses copains chez Robert le bar qui leur sert de base arrière.

Il faut faire la différence entre "utilisation de la voiture de fonction à des fins professionnelles" et "utilisation de la même voiture de fonction à des fins personnelles".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues