"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 10 septembre 2016

MEPIADART : Des news des pousseux de ballon over the chanel

Aujourd'hui avait lieu le derby entre les deux clubs de pousseux de ballon de Manchester, United et City, avec leurs joueurs bien payés, que dis je, grassement rémunérés.

La rencontre de ce jour a vu la victoire de celui qui se déplaçait, United a perdu 1 à 2 chez lui, donc City a gagné si j'ai bien compris les règles.

Un transfuge parisien est arrivé dans les rangs des Mancuniens, c'est comme ça que l'on appelle les joueurs de Manchester United, un certain Ibrahimovic qui a certes marqué un but mais qui a également reçu un carton jaune, une biscotte comme on dit dans le jargon des pousseux de ballon.


L'ex parisien aurait déclaré à l'issue de la rencontre à quelqu'un qui ne lui demandait rien: "Je ne savais pas que les arbitres anglais appliquaient le règlement quand c'était moi qui faisait une faute, je n'étais pas habitué à une telle chose en France".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues