"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 29 septembre 2016

A la mesure de la g...... de @cestrosi

Le président de la région PACA (il n'aime pas qu'on appelle son royaume comme ça), 1er adjoint au maire de la ville de Nice, ancien député des Alpes Maritimes, ancien président du conseil départemental des Alpes Maritimes, ancien motocycliste, ancien et toujours ami du Front National, ancien ministre, ancien ........, ancien..........., etc, vient d'augmenter ses frais de bouche.

Le commerce et plus particulièrement la restauration connait actuellement une période de turbulence qui amène certains professionnels à mettre la clef sous l'aile faute de passager dans la carlingue. On peut donc imaginer que le motocycliste gominé ait voulu participer, à sa manière, a la sauvegarde de ces petits commerces.

Bon, le Cricri ne va pas au Tord Boyau, chez Marcel le Routier, chez du Cœur (des resto du même nom), au Kebab d'Orient, faut quand même pas le pousser dans les orties.

Le personnel de la région PACA chargé des frais de bouche de CE.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues