"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 3 août 2016

Dans la police, in vino veritas

Le 2 juillet 2016 j'avais commis un billet sur la collusion entre l'extrême droite et les forces de l'ordre pour une histoire de carte des Francs Gardes dans un commissariat de police.

Ce billet renvoyait à un du 9 décembre 2015 sur ce même rapprochement constaté lors des élections régionales et des scores du parti xénophobe dans les communes ou résident des militaires ou des policiers.

Simple coïncidence m'avait on dit lors de ces deux faits.

Le 31 juillet 2016, un policier d'élite ou des litres a tenu des propos racistes envers des gens alors qu'il était au volant de sa voiture de service, à sa décharge me diront certains, il était complètement bourré.

Re simple coïncidence me direz vous, je ne le pense pas mais ne mettons pas tout le monde dans le même SAC comme aurait dit Pasqua, il n'y a pas que des brebis galeuses dans les forces de l'ordre mais de plus en plus elle ne semblent pas être la majorité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues