"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 21 juin 2016

Mortalité :Pollution liée aux particules fines, du grand bluff

Selon une étude indépendante c'est à dire non noyautée par les lobbies des laboratoires et de l'automobile, il est maintenant certain que la pollution n'entraîne en aucun cas une surmortalité due aux particules fines notamment émises par les centrales à charbon et les moteurs diesel. 

La faculté de médecine de Miquelon qui a effectué des relevés sur une période de 6 mois dans un rayon de 15 kilomètres autour de la ville, il en résulte que pas une seule personne n'est décédée où même n'a été malade avec les particules fines.


2 commentaires:

  1. Je viens de lire tes dernières pages. Je ne viens pas trop souvent ici et j'ai tort. Tu as l'humour toujours aussi corrosif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait de revenir et que cela plaise est peut être aussi bien que d'y stationner et de s'en lasser
      Ça fait un petit moment que je ne suis pas allé traîner sur la toile des autres mais je crois que je vais recommencer bientôt, j'aurai peut être un peu plus de temps

      Supprimer

Remarques bienvenues