"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 1 juin 2016

L'oscar de la connerie du jour est attribué @BrunoLeMaire

Un twitman (@Maxtecia) lui a répondu : "Il a pas tord. Moi j'ai pris allemand LV1 au collège, je ne passe pas un jour sans faire un repas bière/choucroute".

Moi lorsque j'ai opté pour coréen septentrional, je ne savais pas que j'allais être gros avec une touffe sur la tête et que j'aurai le droit de vie et de mort sur tous mes sujets.

Je ne sais pas quoi penser de mes copains qui ont choisi russe, sont ils tous devenus communistes ?

Que dire des élèves de DIWAN, école en langue bretonne, vont ils sombrer dans l'alcoolisme ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues