"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 14 juin 2016

La merde des autres sent toujours plus mauvais que la sienne

Le fils de qui devait créer 1 million d'emplois, pin's à l'appui, trouve qu'il y a un climat nauséabond qui vient des syndicats qui ne font rien que de l’embêter, c'est ce que relate le média "indépendant" BFMTV.


Mais oui mon Pierrot, je le tutoie pas parce que je le connais mais parce qu'il est plus jeune que moi et qu'il me doit le respect, je reviens à mes moutons, mais oui tout le monde sait très bien que le caca de la couche de son enfant sent la rose et que celui des autres sent la merde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues